Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 22:25

 

Bon week-end à tous!

 

 

 

Pour ma part, je vais à nouveau participer à un chantier.

Cette fois, nous nous exercerons à des enduits extérieurs et à des badigeons.

 

Tout est prêt pour partir de bonne heure demain matin...

Et, comme les autres fois, vous aurez droit à un article consacré à cette expérience.

 

En attendant, je vous mets quelques photos des petits de la huppe, mais ils sont encore au fond du nid et on ne voit pas grand chose! Toutefois, cela vous prouve qu'ils sont bien là!

 

 

huppe petits 01

 

 

Allons voir un peu plus près...


huppe petits01(2)

 

Une autre:

 

huppe petits03

 

 

plus près:

 

huppe petits03(2)

 

 

Pour l'instant, c'est tout ce que j'arrive à photographier...

J'espère pouvoir, un jour, faire mieux, mais...ça dépend aussi de ces chers petits!

                           

 

A bientôt!


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de travaux-maison.chris054.over-blog.com
  • : Historique de la rénovation d'une ferme. Pourquoi la huppe fasciée? Et bien, parce que tous les ans, un couple de huppes vient nicher dans un trou du mur du pignon Est de la maison, à 1 m du sol; c'est donc aussi leur maison!
  • Contact

Recherche