Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 20:35

 

 

 

    Et oui, les huppes jouent à la cachette avec nous!

 

    Mardi, je les ai vues toutes les deux dans le pommier, entre les bourgeons qui commencent à apparaître.

Je n'ai pas eu le temps de prendre LA photo: dommage!(J'aimerais les avoir toutes les deux ensemble.)

 

    Aujourd'hui, j'en ai repérée une.Elle était dans le poirier sauvage du pré au-dessus de chez nous.

 

   Allez-vous la trouver?

 

huppe01


 

   Evidemment, ce n'est pas très net: la photo est prise de loin et derrière la vitre du futur salon.


   Mais vous devinez peut-être l'oiseau?


   Allez! Un peu d'aide:


huppe02

 

   Vous la voyez maintenant?

 

    Quand même, je vous mets une des photos prises l'an passé.


 

PIC 0094

 

   Elle est belle, non? Et elle a un chant très particulier qui nous aide à savoir où elle est.

 

            Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!


                       A bientôt!!!!!!!!!!!!!


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de travaux-maison.chris054.over-blog.com
  • : Historique de la rénovation d'une ferme. Pourquoi la huppe fasciée? Et bien, parce que tous les ans, un couple de huppes vient nicher dans un trou du mur du pignon Est de la maison, à 1 m du sol; c'est donc aussi leur maison!
  • Contact

Recherche