Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 20:29

 

                                         C'est fait!


                              Les portes sont posées!

 

   Après décodage de la notice, je me suis lancée  dans la pose de la première.

    J'ai d'abord monté le système, puis j'ai rectifié la porte de droite à cause du support des solives:

 

étage287

 

    Voici la première à sa place, le temps d'effectuer quelques réglages et je pourrai passer à la deuxième.

 

étage286

 

    Là, ça va quand même aller beaucoup plus vite!

 

étage288

 

    J'ai terminé en ajustant les panneaux de gauche, ( volontairement, j'avais attendu pour les fixer en haut ), vérifié que je pouvais bien ouvrir et fermer, et j'ai pris quelques photos. ( au fait, il faut m'excuser si elles sont parfois un peu floues, c'est parce que je les prends avec la caméra et qu'il ne faut vraiment pas bouger...)

 

étage289

 

étage291

 

étage290

 

 

    Bien sûr, ce n'est pas terminé, il reste les poignées, les tiroirs et toutes les finitions, mais ce sera pour plus tard; pas avant la fin de la semaine prochaine, car on doit  finir nos marches d'escalier et  les fixer définitivement. C'est la priorité puisque le menuisier doit nous poser le reste autour du 15 mars.

 

               Donc, à bientôt pour le travail sur l'escalier...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de travaux-maison.chris054.over-blog.com
  • : Historique de la rénovation d'une ferme. Pourquoi la huppe fasciée? Et bien, parce que tous les ans, un couple de huppes vient nicher dans un trou du mur du pignon Est de la maison, à 1 m du sol; c'est donc aussi leur maison!
  • Contact

Recherche